La commune de Boukoumbé a bénéficié en 2017 d’un financement de l’Ambassade de la France au Bénin en partenariat avec l’Agence Nationale de Promotion des Patrimoines et de développement Touristique (ANPT) à travers le projet « Tourisme culturel et patrimoine durable : création d’une « route des Tata », habitat traditionnel remarquable en pays Otammari au Nord-Ouest du Bénin ».

Ledit projet dénommé « Route des Tata » intègre les communes de Boukoumbé, Natitingou et de Toucountouna et a permis entre autres de mettre en place le Bureau d’Accueil et d’Information Touristique de la destination.

Dans le cadre de ses activités de promotion de cette destination, l’ONG ECO-BENIN souhaite recruter un Consultant qui sera chargé de la traduction de documents en Anglais, Allemand et Espagnol. Ces documents concernent essentiellement les différents circuits mis en place sur la destination Route des Tata.

Toute personne intéressée par le présent avis est invitée à récupérer les TdR et à déposer sa candidature sous pli fermé tous les jours ouvrables au Bureau d’Accueil et d’Information Touristique sis à Koussoucoingou ou au siège de l’ONG Eco-Bénin sis à Abomey-Calavi, rue fin clôture UAC, Cinquième rue à droite après le petit portail du campus qui donne sur Zogbadjè, Immeuble Centre BTA, Tel : 95285220 ou encore à envoyer par mail à info@ecobenin.bj au plus tard le 17 septembre 2021 à 18h heures du Bénin.

Cliquez ici pour télécharger les TDR

Laisser un commentaire