• Post category:Annonces
  • Post last modified:19 février 2021

Le projet BIODEV2030 de Facilitation d’Engagements pour la biodiversité vise à lancer un mouvement entre États et acteurs non étatiques, tout en favorisant des engagements scientifiques ambitieux et des mécanismes de responsabilité clairs porteurs de changement. Il est financé par l’AFD, coordonné par Expertise France et mené simultanément dans 16 pays pilotes. Le projet de 2 ans créera les conditions d’un dialogue national impliquant les parties prenantes autour de 2 secteurs économiques (au moins) stratégiques et pertinents pour les pays.

Dans le cadre de la mise en oeuvre de ce projet, nous recrutons un Assistant technique qui sera le point focal du projet au Bénin. Il / Elle travaillera sous la supervision du Chef de Programme Eco-Bénin, en lien étroit avec le Coordinateur Régional de Programme de l’UICN pour l’Afrique Centrale et Occidentale, et en étroite collaboration avec des collègues régionaux de l’UICN conduisant le projet dans les autres pays, ainsi qu’avec l’équipe mondiale de l’UICN coordonnant le projet avec le donateur.

La date limite de réception des dossiers de candidature est impérativement fixée au lundi 22 février 2021 à 18h, heure du Bénin. Toute candidature qui ne répondra pas au format exigé ne sera pas prise en compte.

Cliquez ici pour télécharger les TDR

Laisser un commentaire