+229 95 28 52 20 contact@ecobenin.org
     Contactez-nous  

Avis de recrutement et de sélection des apprenants pour le centre Nonvignon

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN RESPONSABLE COMMERCIAL

Dans le cadre du démarrage de ses activités, le Centre Nonvignon, nouveau centre de formation professionnel axé sur la pratique dans les domaines du Tourisme, de l’hôtellerie de la restauration et de l’agroécologie recrute un (e) (01) Responsable commercial (e).

Les dossiers sont à déposer sous pli fermé tous les jours ouvrables au secrétariat du Centre BTA sis à Abomey-Calavi, 5ème rue à droite après le petit portail du campus à Zogbadjè ou par mail au centrenonvignon@gmail.com  et à ecobenin@yahoo.fr au plus tard le vendredi 28 Février 2019 à 18 heures précises.

Documents joint

Avis de recrutement d’un responsable commercial

 

AVIS DE SELECTION DES APPRENANTS

Dans le cadre du démarrage de ses activités, le nouveau centre de formation spécialisé dans la formation professionnelle pratique en Tourisme-Hôtellerie-Restauration dénommé « CENTRE NONVIGNON » ouvre les registres d’inscription au test d’entrée pour la rentrée académique 2019-2020. Les inscriptions sont ouvertes du 10 Février au 10 Mars 2020 à 18 heures.

Le centre offre des formations professionnelles sur trois ans, certifiées par un Diplôme reconnu par l’Etat dans les domaines suivants :

–          Restauration (Cuisine-Pâtisserie-Service)

–          Tourisme (Guidage, Accueil, Ecotourisme)

–          Hôtellerie (Réception, Gestion d’hébergement, Housekeeping et Agent d’entretien)

–          Transformation agroalimentaire

NB : Le centre Nonvignon dispose de 10 bourses complètes et de 15 demi-bourses au titre de l’année académique 2019-2020.

Inscription du 10 Février au 10 Mars 2020 à 18h précises aux différents lieux de dépôt des dossiers.

Pour plus de renseignements, contactez les numéros suivants :

+229 97 92 42 36 / +229 67 17 83 83

Documents joints

Avis de sélection d’apprenants

 

 

 

Partager via :

Voir aussi

  • 59
    PROJET CENTRE NONVIGNON, RESTAURANT ET HOTEL DE FORMATION POUR L'INSERTION DE JEUNES DEFAVORISES AU BENIN » Le projet de création du centre d’application professionnelle en tourisme et hôtellerie à Grand-Popo dénommé « Centre Nonvignon » est un projet porté par ECO-BENIN et l’association Tourism For Help (TFH) et financé par la Fédération Génevoise de Coopération (FGC) . Ce projet a pour but d’offrir une insertion économique à des jeunes et femmes défavorisés à travers la…
    Tags: l, formation, d, centre, tourisme, hôtellerie, nonvignon
  • 53
    Fidèle à sa tradition depuis plus d’une dizaine d’année, toute l’équipe de l’ONG Eco-Benin s’est retrouvée du 20 au 23 janvier 2020 au Centre Nonvignon pour faire le bilan de l’année 2019. Ce lundi 20 janvier 2020, tôt le matin, toute l’équipe d’environ 25 personnes ont rejoint Grand-Popo depuis les antennes du nord, du sud et d'Abomey-Calavi siège de l’ONG. Premier escale : le Collège Privé d’Enseignement Technique Agricole KOBERCIDE International CPETAKI implanté dans la…
    Tags: l, d, dernières, publications
  • 52
    Dans l’Aire Communautaire de Conservation de la Biodiversité de la Bouche du Roy, les femmes représentent 51 % de la population (RGPH4). Elles sont principalement actives dans le commerce, la préparation de sel et l’exploitation de jonc. Pour améliorer leurs revenus afin de participer efficacement à la vie de leur ménage ainsi qu’au développement local, elles doivent accroitre leurs capacités d’investissements. Cela permettra d’accroitre leur capital économique réduisant de ce fait leur dépendance vis-à-vis des ressources…
    Tags: d, l, dernières, publications
  • 52
    1-   Contexte Dans le cadre de ses activités, ECO-BENIN lance un avis à manifestation d’intérêt pour la sélection des fournisseurs, entreprises et prestataires de services compétents régulièrement installés en vue de constituer un répertoire de fournisseurs et prestataires potentiels qui seront ultérieurement consultés dans le cadre de l’exécution de son budget exercice 2020 . ECO-BENIN ONG a obtenu dans le cadre de la convention de partenariat pour la gestion d’un Bureau d’accueil et d’Information Touristique de…
    Tags: d, l, dernières, publications
  • 50
    Le mercredi 30 octobre 2019, les communes de Bohicon, Toffo, Savalou, Péhunco, Klouékanmè, Bassila et Djakotomey ont effectué une visite d’échanges et de partage d’expériences dans la Commune de Matéri, dans le département de l’Atacora.  La présente visite des autorités communales a pour objectif de mieux découvrir l’expérience de la diffusion des foyers améliorés Wanrou conduite depuis 2013 par l’ONG Eco-Bénin dans les departements de l’Atacora et de la Donga. En effet, les 11 et…
    Tags: l, d, dernières, publications

Poster un commentaire