+229 95 28 52 20 contact@ecobenin.org
     Contactez-nous  

AVIS D’APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LA MISE EN PLACE D’UN RÉPERTOIRE DE PRESTATAIRES ET DIVERS FOURNISSEURS AGREES AU TITRE DE L’ANNÉE 2020

1-   Contexte

Dans le cadre de ses activités, ECO-BENIN lance un avis à manifestation d’intérêt pour la sélection des fournisseurs, entreprises et prestataires de services compétents régulièrement installés en vue de constituer un répertoire de fournisseurs et prestataires potentiels qui seront ultérieurement consultés dans le cadre de l’exécution de son budget exercice 2020
. ECO-BENIN ONG a obtenu dans le cadre de la convention de partenariat pour la gestion d’un Bureau d’accueil et d’Information Touristique de la « Route des Tatas », des fonds de l’Agence National pour la promotion des Patrimoines et le Développement du Tourisme (ANPT). Conformément à cette convention, l’ONG a prévu d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements de diverses prestations relatives aux prestations intellectuelles, de fournitures de biens et services.

En vue de renforcer l’accès des prestataires et fournisseurs à ses procédures de dépenses et de demandes de cotation, à travers la mise en place d’un répertoire, ECO-BENIN sollicite des manifestations d’intérêt de la part des prestataires intéressés (personne physique et morale) pouvant justifier leur existence légale et leur domaine de prestation.

2-   Domaines d’activités des prestataires et fournisseurs recherchés

Les domaines de prestation concernés sont les suivants :

Fourniture de biens, prestations de services, prestations intellectuelles, les travaux de BTP, autres prestations de services (Assurance, fournitures de bureau, matériels et consommables informatiques, matériels de transport, notamment : extincteurs, imprimantes, moto, vidéo projecteur, paper bord, ordinateurs, tablettes, GPS, appareils photo, drones, TV plasma et décodeurs, restauration, hébergement, location de salles de conférence, communication, événementiels, publicité, décoration, reprographie, reportage, imprimerie, etc.)

3-   Composition et présentation des offres

Les demandes d’agréments rédigés en langue française, précisant les domaines d’activités, doivent être appuyés des copies légalisées des pièces administratives et commerciales (le registre de commerce indiquant les domaines d’activités, l’attestation de non-faillite), de l’attestation fiscale, de l’attestation de la CNSS, du relevé d’identité bancaire et de l’identifiant fiscal unique (IFU).

Les demandes seront accompagnées d’une présentation des produits et services offerts par l’entreprise.

Elles seront également appuyées des preuves des expériences acquises (attestation de bonne fin d’exécution, attestation de services faits, bordereau de livraison, procès-verbal de réception) des entreprises soumissionnaires.

Les offres devant être déposées en deux (2) exemplaires, dont un (01) original et une copie, sous pli fermé avec la mention « réponse à l’avis à manifestation d’intérêt pour la mise en place d’un répertoire des prestataires et divers fournisseurs agréés par ECO-BENIN au titre de l’année 2020 ».

4-   Date et lieu de dépôt des offres

Les offres sont attendues à l’adresse ci-après : Secrétariat de la personne responsable des marchés publics de ECO-BENIN, sis à Calavi (quartier Zogbadjè), rue fin clôture UAC, 5e von à droite après le petit portail du campus au plus tard le 18 mars 2020 à 10 heures.

Télécharger l’avis :  Manifestation d'intérêt - Repertoire de prestataires ECOBENIN 2020 (57 téléchargements)

Partager via :

Voir aussi

  • 92
    Atelier Bilan 2019 : Grand-Popo accueille la Team Eco-Benin pour son exercice annuelFidèle à sa tradition depuis plus d’une dizaine d’année, toute l’équipe de l’ONG Eco-Benin s’est retrouvée du 20 au 23 janvier 2020 au Centre Nonvignon pour faire le bilan de l’année 2019. Ce lundi 20 janvier 2020, tôt le matin, toute l’équipe d’environ 25 personnes ont rejoint Grand-Popo depuis les antennes du nord, du sud et d'Abomey-Calavi siège de l’ONG. Premier escale : le Collège Privé d’Enseignement Technique Agricole KOBERCIDE International CPETAKI implanté dans la…
    Tags: l, d, eco-benin, dernières, publications
  • 91
    Entreprenariat touristique intégré : Ouidah accueille un séminaire de formation et d’orientation des acteurs territoriaux.Ouverture, ce jeudi 16 juillet 2020 à Diaspora Hôtel de Ouidah, du séminaire stratégique de formation et d’orientation des acteurs territoriaux. Cette rencontre qui a connu la participation de 15 communes du Sud du Bénin s’inscrit dans le cadre de l’initiative « Entreprenariat Touristique Communal Intégré (ETCI). Organisée par l’ONG ECO-BENIN et ID TERRITOIRES avec l’assistance technique et financière de l’Organisation Internationale du Tourisme Solidaire (ISTO), Ambassade de France au Bénin, African Tourism Organisation (ATO),…
    Tags: l, d, dernières, publications
  • 88
    Autonomisation des femmes de l’ACCB-Bouche du Roy par les « AVEC »Dans l’Aire Communautaire de Conservation de la Biodiversité de la Bouche du Roy, les femmes représentent 51 % de la population (RGPH4). Elles sont principalement actives dans le commerce, la préparation de sel et l’exploitation de jonc. Pour améliorer leurs revenus afin de participer efficacement à la vie de leur ménage ainsi qu’au développement local, elles doivent accroitre leurs capacités d’investissements. Cela permettra d’accroitre leur capital économique réduisant de ce fait leur dépendance vis-à-vis des ressources…
    Tags: d, l, dernières, publications
  • 85
    La diffusion des foyers améliorés wanrou par les jeunes sous forme d’entreprenariat socialL’objectif premier de la diffusion des foyers améliorés wanrou est d’en faire une habitude pour les communautés au point où, même à la fin du projet qu’elles puissent continuer par construire et utiliser ces foyers. Dans cette quête, Eco-Benin avec le soutien de ses partenaires a formé tout d’abord des femmes monitrices à la construction des foyers wanrou. Mais l’équipe du projet s’est rendue compte qu’une couche importante est mise de côté parmi les cibles…
    Tags: d, l, eco-benin, dernières, publications
  • 85
    Route des tatas, un lot d’outils de communication remis à Eco-Benin gestionnaire de la destinationL’Ambassade de la France au Bénin, en présence du DG/ANPT et de la CTTH du MTCA, a procédé, hier 3 juin 2020 à l’Institut Français de Cotonou, à la remise d’un lot d’équipement à l’ONG Eco-Benin, désormais gestionnaire de la destination de la « Route des Tatas ». Ce lot d’outils de communication composé de 900 cartes touristiques, une base de données photos et vidéos sur 2000 tatas inventoriés, des cartes encadrées etc. permettra à Eco-Benin de valoriser…
    Tags: l, d, eco-benin, dernières, publications

Poster un commentaire